Tracteur routier Renault T460 / 2x Tank / Euro 6















≈ 23 200 $US
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

















- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- Heavy duty engine brake
- Radio/cassette player
- Roof spoiler
- Sleeper cab
= More information =
Bodywork: Standard tractor
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering
Max. rear axle load: 11500 kg
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Registration number: 83-BNG-1
Please contact Pedro or Arie for more information
- Cabine de couchage
- Frein moteur renforcé
- Lecteur radio / cassette
- Réservoir de carburant en aluminium
- Spoiler de toit
- Suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction
Charge max. sur essieu arrière: 11500 kg
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Numéro d'immatriculation: 83-BNG-1
Veuillez contacter Arie pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Радио/плейър за касети
- Спална кабина
- Спойлер на покрива
- Hliníková palivová nádrž
- Robustní motorová brzda
- Rádio/přehrávač kazet
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Střešní spoiler
- Vzduchové odpružení
= Další informace =
Nástavba: Standardní tahač
Přední náprava: Max. zatížení nápravy: 7500 kg; Řízení
Maximální zatížení zadní nápravy: 11500 kg
Obecný stav: dobrý
Technický stav: dobrý
Optický stav: dobrý
Registrační číslo: 83-BNG-1
- Aluminium-Kraftstofftank
- Bremskraftverstärker
- Dachspoiler
- Luftfederung
- Radio/Kassettenspieler
- Schlafkabine
= Firmeninformationen =
Wir versuchen Ihnen zu versehen mit korrekten Daten, aber auf eventuellen Fehler kann nicht gegruendet werden.
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt
Maximale Hinterachslast: 11500 kg
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Kennzeichen: 83-BNG-1
Wenden Sie sich an Arie, um weitere Informationen zu erhalten.
- Aluminiumsbrændstoftank
- Kraftig motorbremse
- Luftaffjedring
- Radio/båndafspiller
- Sleeper Cab
- Tagspoiler
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj
Maks. bagakselbelastning: 11500 kg
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: 83-BNG-1
- Αεροτομή οροφής
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Ραδιοκασετόφωνο
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
- Cabina de dormir
- Freno de motor reforzado
- Radio / reproductor de casetes
- Spoiler para el techo
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio
= Más información =
Carrocería: Tractor estándar
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección
Carga máxima del eje trasero: 11500 kg
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Matrícula: 83-BNG-1
Póngase en contacto con Pedro para obtener más información.
- Ilmajousitus
- Kattospoileri
- Makuutilallinen ohjaamo
- Radio-/kasettisoitin
- Raskaan käytön moottorijarru
- Krovni spojler
- Radio/kasetofon
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Zračni ovjes
- Alumínium üzemanyagtartály
- Légrugós felfüggesztés
- Nagy teljesítményű motorfék
- Rádiómagnó
- Sleeper Cab
- Tetőlégterelő
= További információk =
Felépítmény: Standard vontató
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 7500 kg; Kormányzás
Max. tengelyterhelés hátul: 11500 kg
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
Rendszám: 83-BNG-1
- Autoradio/mangianastri
- Freno motore per impieghi gravosi
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
- Sospensioni pneumatiche
- Spoiler per il tetto
= Ulteriori informazioni =
Sovrastruttura: Trattore standard
Asse anteriore: Carico massimo per asse: 7500 kg; Sterzo
Carico massimo sull'asse posteriore: 11500 kg
Stato generale: buono
Stato tecnico: buono
Stato ottico: buono
Numero di immatricolazione: 83-BNG-1
- Aluminium brandstoftank
- Dakspoiler
- Luchtvering
- Radio/Cassette speler
- Slaapcabine
- Versterkte motorrem
= Meer informatie =
Opbouw: Standaard trekker
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend
Max. aslast achter: 11500 kg
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Kenteken: 83-BNG-1
Neem voor meer informatie contact op met Pedro of Arie
- Førerhus med soveplass
- Kraftig motorbrems
- Luftfjæring
- Radio/kassettspiller
- Takspoiler
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Kabina sypialna
- Radio / odtwarzacz kasetowy
- Spoiler dachowy
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy
Maks. nośność osi tylnej: 11500 kg
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Numer rejestracyjny: 83-BNG-1
- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Rádio/leitor de cassetes
- Spoiler de tejadilho
- Suspensão pneumática
- Travão do motor reforçado
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção
Carga máx. do eixo traseiro: 11500 kg
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Número de registo: 83-BNG-1
Contacte Pedro para obter mais informações
- Frână de motor heavy-duty
- Radio-casetofon
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Spoiler pavilion
- Suspensie pneumatică
- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Пневматическая подвеска
- Радиоприемник/кассетный магнитофон
- Спойлер на крыше
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление
Макс. нагрузка на заднюю ось: 11500 kg
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: 83-BNG-1
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Rádio/kazetový prehrávač
- Strešný spojler
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
= Ďalšie informácie =
Nadstavba: Štandardný ťahač
Predná náprava: Max. zaťaženie nápravy: 7500 kg; Riadenie
Maximálne zaťaženie zadnej nápravy: 11500 kg
Všeobecný stav: dobré
Technický stav: dobré
Optický stav: dobré
Registračné číslo: 83-BNG-1
- Bränsletank av aluminium
- Extra kraftig motorbroms
- Luftfjädring
- Radio/kassettbandspelare
- Sovhytt
- Takspoiler
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning
Max. axellast bak: 11500 kg
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Registreringsnummer: 83-BNG-1
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Havalı süspansiyon
- Radyo/kaset çalar
- Sleeper cab
- Tavan spoyleri